Jira Service Management

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Jira Service Management

Développer le meilleur potentiel des équipes à forte vélocité avec Jira Service Management

Les entreprises développent et fournissent plus de services numériques que jamais auparavant. Il est donc important d'être rapide. Découvrez comment rapprocher les équipes de développeurs, informatiques et commerciales afin de fournir un service exceptionnel.

Avec Jira Service Management, ils rationalisent les flux de travail, favorisent la collaboration et la transparence, et permettent une mise à l'échelle efficace sans connaissances en programmation. Jira Service Management offre des portails, des intégrations logicielles complètes et une API robuste pour des extensions individuelles afin de libérer le plein potentiel de l'organisation.

Avec Jira Service Management vient en plus le potentiel d'utilisation de Jira Assets et donc la possibilité de construire et d'intégrer une gestion des assets et des configurations (CMDB). La gestion des services, du matériel ou des logiciels en tant qu'objets indépendants élargit considérablement les possibilités de Jira et de Jira Service Management.

Nous sommes spécialisés dans l'intégration de solutions ITSM et prenons en compte l'ensemble du modèle d'exploitation de votre entreprise. Nous vous soutenons de l'évaluation à l'intégration et au lancement. Profitez de notre expérience.

Tout ce dont les équipes ont besoin pour créer de la valeur rapidement

Jira Service Management offre les bonnes fonctionnalités pour permettre à vos équipes de travailler à leur plein potentiel, qu'elles débutent ou qu'elles souhaitent passer à une solution ITSM plus rapide et plus flexible.

Apprenez à mettre en place une solution ITSM simple et efficace et téléchargez notre livre technique avec des conseils sur la mise en place d'un système ITSM simple.
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Les fonctionnalités de Jira Service Management

  • Gestion des demandes : Gère les tâches entre les équipes sur la même plateforme afin que tes collaborateurs et clients obtiennent rapidement l'aide dont ils ont besoin.
  • Gestion des incidents : rassemble tes équipes de développement et d'exploitation informatique pour qu'elles puissent réagir rapidement aux incidents, les résoudre et en tirer des leçons en continu.‍
  • Gestion des problèmes : regroupe les incidents en problèmes, accélère l'analyse des causes et documente les contournements des problèmes afin de minimiser l'impact des incidents.
  • Gestion des changements : fournissez à vos équipes d'exploitation informatique des informations contextuelles plus complètes sur les changements apportés par les outils de développement logiciel afin de leur permettre de prendre de meilleures décisions et de réduire les risques.
  • Assets Management : vous pouvez stocker des actifs afin de gérer efficacement les stocks, suivre les responsabilités et les cycles de vie et réduire les coûts.
  • Gestion de la configuration : Obtenez une vue d'ensemble de l'infrastructure qui supporte vos applications et services critiques. Vous pouvez ainsi identifier les dépendances des services et minimiser les risques.
  • Gestion des connaissances : faciliter le libre-service, réduire les demandes, gérer les articles de la base de connaissances tout en favorisant la collaboration au sein de l'équipe.

Comment Jira Service Management vous aide-t-il ?

  • Augmentation de la satisfaction des clients : Augmentez la satisfaction des clients grâce à une communication rapide et transparente.
  • Responsabilités transparentes : Optimisez les processus grâce à des attributions automatiques, des workflows clairs et des notifications par e-mail, Slack ou Microsoft Teams.
  • DevOps -> Accélérer Dev et Ops : Permettez le DevOps en créant une plateforme unifiée pour le développement et les opérations, améliorant ainsi la collaboration en cas de changements, d'incidents et de demandes, tout en gérant les risques.

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