IT-Service Managment (ITSM)

IT-Service Managment (ITSM)

Plateforme ITSM moderne pour une gestion des services flexible et efficace

Vous avez des difficultés à gérer et à fournir vos services informatiques de manière efficace ? Vous manquez de transparence dans vos processus commerciaux ? Swarmit est prêt à relever vos défis et à vous aider avec son expertise dans le domaine de la gestion des services informatiques (ITSM). Avec Swarmit à vos côtés, vous pouvez compter sur des solutions ITSM innovantes, efficaces et transparentes pour relever avec succès vos défis professionnels.

  • Innovant
  • Efficace
  • Transparent

Technologie

Notre expertise ITSM repose sur l'utilisation de Jira Service Management, une plateforme moderne et flexible.

Pourquoi choisir Jira Service Management

  • Grande flexibilité : Jira Service Management s'adapte à vos besoins et permet une importante extension à l'aide d'add-ons.
  • Communication rapide et transparente : Jira Service Management permet une communication transparente et rapide, ce qui augmente la satisfaction des clients.
  • Plus grande efficacité : L'automatisation et des flux de travail clairs permettent d'optimiser les processus et de les rendre plus efficaces.
  • Assistance DevOps : Jira Service Management crée une plateforme de communication unique pour le développement et l'exploitation, ce qui permet l'implémentation de DevOps.

Téléchargements

eBook - Conseils pour la mise en place d'un système ITSM allégé et rationalisé

Un système ITSM allégé permet de gérer et d'optimiser efficacement les services informatiques grâce à des objectifs clairs, des outils appropriés, un inventaire, la mise en œuvre de processus, l'automatisation et des examens réguliers pour des performances optimales .

Télécharger

Comment nous vous soutenons

Soutien complet IT Service Management avec Jira

Intégration de solutions ITSM et mise en œuvre personnalisée de Jira Service Management.

Gestion efficace des actifs et support CMDB

Intégration holistique des éléments de configuration et gestion accélérée des demandes de service via des portails en libre-service.

Support Knowledge Management

Administration centralisée et disponibilité des informations à l'échelle du système grâce à l'intégration de Confluence en tant que base de connaissances.

Assistance professionnelle pour la gestion des incidents et des problèmes

Résolution efficace des incidents avec Opsgenie et intégration fluide avec Jira Software pour la gestion des modifications et des versions.

Des formations adaptées

Afficher tout
Aucun article n'a été trouvé.

D'autres questions ? Nous sommes heureux de vous aider.

IT-Service Managment (ITSM)

IT-Service Managment (ITSM)

Découvrez chez Swarmit des solutions ITSM modernes avec Jira Service Management. Nous offrons un soutien flexible, une communication rapide et des flux de travail efficaces pour une gestion des services informatiques réussie. De la gestion des ressources à la gestion des incidents, faites confiance à Swarmit pour des solutions transparentes et flexibles, dans lesquelles DevOps et ITIL sont également des éléments essentiels.

Obtenir plus d'informations

Plus de services

Afficher tout

Nous sommes prêts à passer à l'étape suivante !

Vous souhaitez utiliser notre expertise et mettre en œuvre des innovations technologiques ?

Cette page Web
utilise des cookies

Les cookies sont utilisés pour la navigation des utilisateurs et l'analyse Web et contribuent à améliorer ce site Web. Ils peuvent ici consultez notre déclaration relative aux cookies ou ici Ajustez les paramètres de vos cookies. En continuant à utiliser ce site Web, vous acceptez notre politique en matière de cookies.

Tout accepter
Accepter la sélection
De manière optimale. Cookies fonctionnels pour optimiser le site Web, cookies de réseaux sociaux, cookies à des fins publicitaires et pour proposer des offres pertinentes sur ce site Web et des sites Web tiers, et cookies analytiques pour suivre le trafic du site Web.
Restreint. Plusieurs cookies fonctionnels pour afficher correctement le site Web, par exemple pour enregistrer vos préférences personnelles. Aucune donnée personnelle n'est enregistrée.
Retour vers la vue d'ensemble

Parlez à un expert

Vous avez une question ou vous souhaitez obtenir de plus amples informations ? Fournissez vos coordonnées et nous vous rappellerons.

Merci beaucoup Nous avons bien reçu votre demande et nous vous répondrons dans les délais impartis.
Oups ! Une erreur s'est produite lors de l'envoi du formulaire.

Entrez en contact